Trusting life

Mardi 03 juin :

Soyons honnête,  cette journée n'a pas forcément été la meilleure : une visite sympathique du marché de Tyre et puis à nouveau l'autostop sous l'orage...sachant que j'ai bien un orteil cassé...assez handicapant pour marcher (mais je suis résistante à la douleur, et il est hors de question qu'un orteil me "casse les pieds" ;) ).
Un turc adorable m'a offert le bus pour Denizli, puis j'ai pris un Dolmus et réalise que j'ai perdu mon portefeuille en arrivant à Pamukkale...

Mais la vie est parfois magique : elle a mis sur mon chemin Ishan, qui en plus de me trouver un hébergement cheap cheap, à mis tout son réseau en branle pour retrouver ledit portefeuille, m'a changé les idées toute la soirée en me faisant la visite du coin by night, découvrir le vin de la région, et m'a même laissé conduire sa voiture pour rentrer à Pamukkale!
(Coloc : tu vois je peux conduire le camion! :p)

Résultat, on a retrouvé mon portefeuille...sachant que ma CB et mon passeport sont toujours collés à mon corps, j'ai pleuré de joie parce que la chose que je tenais absolument à récuperer est une photo que l'on m'a offert la veille de mon départ.

Je me répète surement, mais vraiment, la vie nous apporte toujours ce dont on a besoin...il suffit juste de lui faire confiance!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau