Life wants to live...au soleil!

Jour 46 : Samedi 2 juillet

Aytaka et sa maman me réveillent avec un super petit-déjeuner : des crèpes!

Ok, pas trop de sucre pour moi, mais de temps en temps on peut craquer un peu. Mes deux compagnes sont ravies de me voir croquer avec entrain dans leur préparation.
Aussi, quand je découvre qu'elles sont farçies...à la viande, aux petits oignons et à l'huile...j'essaye de contenir mon choc.

20160702 091920 01

J'en avale la moitié et prétexte la petitesse de mon estomac. 

Nous jouons avec Jutchka, le chien de garde de leur campement, volons dans les airs grâce à la balançoire.

Je réalise en riant qu'il y a un an tout pile on m'otait Marguerite, ma tumeur au sein.
Il y a un an....cela semble si loin...tout en étant hier. Mais je suis reconnaissante envers la vie qui me donne toujours ce dont j'ai besoin.
Avec cette experience, quelques choses ont changé...mais Il Y A EU BEAUCOUP DE BELLES CHOSES qui sont arrivées ...et qui arrivent encore (je ne parle pas que de mes cheveux...youhou 7cm!)
Etre. Faire. Peu importe ce qui arrive. Du moment que ça marche!

2016 07 02 11 08 42 109

Sur ces pensées, je reprends ma route à pied cette fois-ci. J'évite de justesse un gros serpent dans les hautes herbes, pense à la suisse avec ces montagnes et ces vaches qui me regardent passer, et me fait aider par une nouvelle famille sur les derniers kilomètres jusqu'à Cholpon Ata.

Je rencontre Willelmina, que j'avais croisé à Bishkek et qui me conseille son auberge, l'Apple Hostel, où je pose mes affaires rapidement puisque je veux célébrer cette journée en farniente à dorer.

A peine partie..un orage éclate...demi-tour en chien mouillé, c'est avec mes colocataires du jours que je fêterais à la bière!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau