Imagine...in UB

Jour 49 : Mardi 09 Juillet

Une bonne nuit blanche, ponctuée par un peu d'action lorsqu'on nous annonce avec Hannah qu'il y a eu un surbooking...pas de bol, nous avons pu embarqué et loupé l'hôtel de luxe et les 400 euros. Tant pis. L'avion de Turkish Airlines (oui...dire qu'il me faut ce non-visa chinois pour voler avec eux pour la première fois...) s'envole et je n'arrive pas à m'endormir. L'excitation à l'idée de mettre d'atteindre mon 3ème et ultime objectif...et puis merde quoi, le pays des licornes!!!, ajouté à la vue époustouflante du jour qui se lève sur les montagnes du Tian Shan...

Img 20160705 150509
Un jour je fermerai les yeux. Mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, je débarque avec Hannah à l'aéroport Chinggis Khaan, à quelques kilomètres d'Oulan Bator. 
Je pleure un peu. Puis nous fuyons les chauffeurs-arnaqueurs de taxi pour attraper le bus  sur l'avenue d'en face (25cts...contre 40 euros...mec, t'es sérieux?) et débarquons sur la place principale.

Nous déambulons jusqu'à son auberge, et tombons sur un monument à la mémoire des Beatles (oui ils ont fait une énorme tournée dans l'Asie Centrale, tu le savais?).

2016 07 05 13 52 03 814

Imagine.

Oui, imagine.
Imagine, sans limites.
Et tu peux même le rendre réel.
Ca ne dépend que de toi...


James, mon hôte couchsurfing m'accueille, et après un atelier cuisine très rigolo, je m'éffondre littéralement dans le canapé.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau